Acheter l’action NVIDIA en ligne : analyse des cotations et prix

NVIDIA  est un “stock d’histoires” qui attire beaucoup d’attention dans les médias. Les experts de CNBC, Fox Business, Bloomberg, et d’autres bavardages d’actualité financière se fixent sur les valeurs technologiques séduisantes, telles que NVIDIA.

Basée à Santa Clara en Californie (au cœur de la Silicon Valley), NVIDIA conçoit des processeurs graphiques (GPU) pour les marchés du jeu et des professionnels. L’entreprise fabrique également des systèmes sur puce (SoCs) pour les marchés de l’informatique mobile et de l’automobile.


Étant donné la popularité des appareils et des systèmes qui nécessitent des puces NVIDIA, la société est-elle un achat ou une vente ? On se méfie habituellement des actions qui sont les chouchous des médias (c’est souvent le contraire de ce qu’ils disent), mais parfois l’adulation est justifiée.

Une autre préoccupation est dû au fait que les investisseurs semblent passer cette année d’un marché sur une base dynamique à un marché de valeur. Est-ce que NVIDIA est une valeur attrayante ou est-ce qu’elle se négocie à des valorisations en saignements de nez comme beaucoup d’actions technologiques haut de gamme ?

Faut – il acheter l’action Nvidia actuellement ? Analyse des prix et cours par nos experts en trading

Malgré sa forte hausse des prix, NVIDIA est-elle toujours un achat intéressant ?

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

NVIDIA et ses concurrents pénètrent les marchés de l’intelligence artificielle, de la RV/RA, du cloud computing et de l’IdO, donnant un puissant élan à l’appréciation du capital.

Ce sont tous de bons endroits où aller. Mais NVIDIA a ses doigts dans beaucoup plus de tartes.

Pour vraiment évaluer si NVIDIA est un bon achat maintenant, nous devons examiner certaines des technologies prometteuses qui sont sur le point de conduire la croissance de l’entreprise dans les prochaines années.

NVIDIA est un géant international de l’informatique visuelle, proposant des processeurs pour les professionnels du jeu et du design travaillant dans des applications créatives telles que la conception assistée par ordinateur, le montage vidéo et les effets spéciaux. NVIDIA propose également le streaming en nuage pour les appareils de jeux.

 

NVIDIA a connu un rallye décent jusqu’à présent cette année. Les actions de Nvidia sont en montée de 20% pendant ce temps.
Bien qu’elle sous-performe son homologue, Advanced Micro Devices (NASDAQ : AMD), l’évaluation des actions NVIDIA est plus attrayante que celle d’INTC sur plusieurs fronts.  Les investisseurs de style valeur pourraient sauter sur les actions d’Intel Corporation (NASDAQ : INTC) après avoir effacé 21 % de leur valeur au cours du dernier mois.

Pourtant, les opportunités de croissance de NVIDIA par rapport à ses pairs sont plus attrayantes. Le constructeurs de puces graphiques a beaucoup à offrir aux investisseurs.

Lors de sa présentation aux investisseurs, NVIDIA a identifié un certain nombre d’architectures informatiques qui devraient stimuler la croissance future de l’entreprise.

Le stock de Nvidia répartit son chiffre d’affaires en cinq marchés cibles : jeux, centre de données, visualisation professionnelle, automobile et informatique de pointe.

Les jeux représentent plus de 40% du chiffre d’affaires total de Nvidia. Au cours du trimestre, le taux de rotation  de l’unité a chuté d’un pourcentage de 39 comparant à l’année précédente.

Au cours de l’année écoulée, le cours de l’action Nvidia a diminué de près de 50%. De toute évidence, les investisseurs réexaminent les opportunités de croissance fondamentales de l’entreprise, qui reposent principalement sur ses GPU pour les serveurs de jeux et d’intelligence artificielle.

Les analystes ont noté que l’engouement pour la cryptographie, qui s’est estompé en 2018, ne peut plus être invoqué pour stimuler davantage l’activité GPU de Nvidia. En effet, la chute de grâce de la NVDA a commencé avec l’effondrement de l’engouement pour la cryptocurrency, qui a porté un coup à ses lignes supérieures et inférieures.

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Acheter et vendre des actions NVIDIA en ligne : le guide

Dès que vous avez décidé quelle action acheter, vous pouvez placer votre ordre par l’intermédiaire d’un compte de placement auprès d’un courtier en ligne. Certaines entreprises permettent également aux investisseurs d’acheter des actions directement.

Ici une vidéo qui vous explique comment acheter n’importe quelle action : 

Passons en revue les étapes spécifiques pour savoir comment acheter des actions de NVIDIA :

  • Créer un compte de courtage en ligne ;
  • Sélectionnez les actions que vous voulez acheter (dans votre cas NVIDIA) ;
  • Décider du nombre d’actions à acheter ;
  • Choisissez votre type de commande d’actions;
  • Optimisez votre portefeuille d’actions.

Optimisez votre portefeuille d’actions

Nous souhaitons que ce soit le début d’une vie pleine de succès pour votre premier achat d’actions. Mais si les choses tournent mal, sachez que chaque actionnaire y compris Warren Buffett  est confronté à des périodes difficiles. La solution pour le futur à long terme est de conserver votre vision et de vous focaliser sur les choses que vous puissiez maîtriser. Les fluctuations du marché ne sont pas en cause. Ce que vous êtes capable de faire à ce sujet est :
Assurez-vous d’avoir les bons outils pour le travail.
Tenez compte des frais de placement. Celles-ci peuvent éroder considérablement vos retours.
Vous n’êtes toujours pas certain de choisir les actions individuelles ? Considérez plutôt les meilleurs courtiers pour les organismes de placement collectif.

Acheter et vendre des actions Nvidia en ligne : le guide

Enrichissez votre portefeuille en investissant sur d’autres actions :

Add Comment