Trois conseils pour choisir votre broker en ligne

Lorsque vous souhaitez vous lancer dans le trading, il est important de choisir judicieusement le meilleur broker qui vous facilitera la tâche. Dans ce contexte, il est important de prendre en compte certains aspects avant de faire son choix. Il est par exemple important de :

  • Se renseigner afin d’être sûr que le broker dispose d’une licence de la CySEC ou de l’AMF. En fait, cela vous protège et vous met à l’abri lorsque la société à laquelle le broker appartient fera faillite. Vous aurez alors des chances de récupérer vos capitaux investis.
  • Ne pas penser que l’argent sera facile d’accès, le trading est une activité qui demande beaucoup de temps, de connaissance et d’expertise. Il ne faut donc pas croire aux promesses mirobolantes de certains brokers qui sont très souvent non autorisés.
  • Choisir un broker qui a fait du chemin et dont tout le monde connaît les prouesses. Il ne faut en aucun cas se remettre aux nouveaux brokers qui pour la plupart ne sont pas autorisés. Il s’agit très souvent d’arnaque et le broker disparaît subitement avec les investissements une fois qu’ils sont assez importants.
Quelles perspectives pour les marchés en Septembre 2021 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Add Comment