Analyse de l’action Prodways

Les actions font partie de produits financiers les plus importants pour un bon investissement en bourse. Il est possible que vous soyez intéressé par l’action de la firme Prodways. Il vous faudra avant de vous y mettre, savoir ce qu’il en est réellement en ce moment. Notre équipe de spécialistes et de traders expérimentés vous donne l’essentiel à savoir à son sujet.

En bref sur Prodaways group

La 3D cela vous dit ? Cette technologie en pleine évolution a révolutionné plusieurs domaines en facilitant la conception d’un certain nombre d’objets. Pour la firme Prodways group c’est le champ d’exécution de tous les jours. La société française est spécialisée dans la création et l’impression 3D depuis plusieurs années. Elle a fait ses preuves en devenant l’un des fournisseurs principaux d’objets 3D aux différentes entreprises.

Les compétences de Prodways group lui permettent d’intervenir dans plusieurs secteurs. Par exemple, il fournit des pièces imprimées en 3D à plusieurs structures dans le secteur de l’aéronautique. Surtout ceux qui croient réellement au potentiel de cette technologie qui facilite énormément la fabrication. Ses produits sont aussi employés dans le secteur de la santé, notamment chez les dentistes.

Une croissance plus ou moins stable

Notre analyse de l’action Prodways nous a permis de constater un certain nombre de points positifs. L’un des plus importants est sa progression qui reste plus ou moins constante. En effet, l’une des évolutions les plus remarquables est par exemple celle de la période de 2014 à 2016. En effet, au cours de ces années, les chiffres d’affaires de la firme se sont multipliés par 5.

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Dans cette même logique, elle enchaîne les initiatives avec une orientation carrément vers les grandes entreprises. Cela a d’ailleurs permis à la société d’obtenir une meilleure évolution depuis 2017. Il a pu battre les géants américains du domaine sur plusieurs plans. D’ailleurs, elle est en ce moment la meilleure entreprise dans l’impression 3D en France. Il est conté en bourse sur Euronext.

Le soutien de plusieurs grandes firmes

Comme nous le notifions un peu plus haut, Prodways fait ses productions en vus de rendre service uniquement aux entreprises. Autrement dit, il est dans une dynamique du business to business. Cela lui est bien profitable puisque grâce à sa préférence, elle collabore avec de grandes sociétés en Europe. Nous avons par exemple Safran, BNP Paribas et bien d’autres. La liste ne cesse de s’étendre.

Cette panoplie de clients et pas des moindres renforce, la position de la firme et promet donc de faire grimper ses chiffres. Il pourra donc obtenir beaucoup plus de contrats et faire des chiffres d’affaires à l’horizon 2025. Si vous avez en tête d’investir dans l’action Prodways, vous ferez bien des profits en optant pour le court comme le long terme. Elle est assez prometteuse.

Add Comment