Acheter l’action Ford en ligne : analyse des cotations et prix

Les actions de Ford ont augmenté en avril dernier, après que Bank of America Merrill Lynch aie augmenté la valeur des actions pour passer de la valeur neutre à la valeur d’achat.
Le courtage a mis en lumière les perspectives de profit favorables de Ford, le résultat de ce qui devrait être une solide gamme de véhicules utilitaires et de camions au cours des années qui viennent et d’une restructuration majeure chez le constructeur automobile.
Cette mise à niveau intervient alors que les jours “difficiles” de Ford commencent à s’estomper dans le rétroviseur “, L’entreprise devrait “atteindre la vitesse d’évasion en 2H:19+ avec une solide position de Guerre des voitures… mise à niveau à Acheter.”
Les actions ont augmenté de 1,1 % dans les opérations de pré-commercialisation.

Faut-il acheter l’action Ford actuellement ? Analyse des prix et cours par nos experts en trading

 

Ford (F) est un titre que de nombreux investisseurs surveillent en ce moment. F détient actuellement un Zacks Rank #2 pour l’achat et une note de valeur A. L’action se négocie avec un ratio C/B de 7,46, ce qui se compare à la moyenne de 9,61 de son industrie. Au cours des 12 derniers mois, le ratio cours/bénéfice à terme de F a été aussi élevé que 8,44 et aussi bas que 5,67, avec une médiane de 7,11.

On note également que F présente un ratio PEG de 1,02. Ce chiffre populaire est semblable au ratio C/B largement utilisé, mais le ratio C/BPEG tient également compte du taux de croissance prévu du BPA d’une entreprise. L’industrie de F affiche actuellement un PEG moyen de 1,12. Au cours des 52 dernières semaines, le PEG de F a été aussi élevé que 1,43 et aussi bas que 0,68, avec une médiane de 0,89.

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Une autre mesure d’évaluation notable pour F est son ratio cours/bénéfice de 1,12. Le ratio cours/bénéfice sert à comparer la valeur marchande d’un titre à sa valeur comptable, qui correspond au ensemble de l’actif moins l’ensemble du passif. Le P/B de ce titre semble attrayant par rapport au P/B moyen de son industrie de 2,28. Au cours des 52 dernières semaines, le P/B de F a été aussi élevé que 1,32 et aussi bas que 0,83, avec une médiane de 1,02.

Les financeurs axés sur la valeur utilisent aussi fréquemment le ratio cours/bénéfice. Cette mesure est procurée en divisant le cours d’une action par le chiffre d’affaires de l’entreprise. Il s’agit d’une mesure populaire parce que les ventes sont plus difficiles à manipuler dans un état des résultats et qu’elles sont donc souvent considérées comme un meilleur indicateur de rendement. F a un ratio P/S de 0,26. Ce chiffre se compare à la moyenne des bénéfices par action de l’industrie, qui est de 0,74.

Enfin, notre modèle souligne également que F a un ratio P/CF de 3,59. Ce chiffre met en évidence les flux de fonds provenant à l’exploitation d’une entreprise et peut être utilisé pour trouver des entreprises qui sont sous-évaluées compte tenu de leurs perspectives de trésorerie impressionnantes. Le P/CF de ce titre semble attrayant par rapport à la moyenne du P/CF de son industrie de 6,13. Au cours de la dernière année, le P/CF de F a été aussi élevé que 3,67 et aussi bas que 2,07, avec une médiane de 2,76.

Les investisseurs axés sur la valeur ne se limiteront probablement pas à ces mesures.

 

Acheter et vendre des actions Ford en ligne : le guide

 

L’achat d’actions Ford nécessite un peu de recherche avant de commencer. Tout d’abord, choisissez un courtier fiable pour acheter et vendre des actions. La caractéristique la plus importante d’un courtier en bourse fiable est la directive financière à laquelle il se conforme. Vérifiez les frais, les évaluations de la plateforme, l’accessibilité et les dispositifs de négociation, les offres de recherche et la facilité d’utilisation.

 

Ici une vidéo qui vous explique comment acheter n’importe quelle action : 

https://www.youtube.com/watch?v=93sdGEMv4Ag

 

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Choisissez une maison de courtage

 

Décidez des qualités que vous recherchez chez un courtier. Vous cherchez des frais peu élevés ? Des études de marché de haute qualité ? Diversification des plates-formes ? Entamez des recherches approfondies pour savoir quel courtier offre exactement ce que vous voulez et ce qu’il vous faut. De cette façon, vous pouvez choisir le courtier qui est le mieux pour vous.

 

Ouvrir un compte de trading

 

Rendez-vous sur le site officiel de l’agence de courtage de votre choix et appuyez sur le bouton “Ouvrir un compte”. Ensuite, sélectionnez le type de compte que vous préférez, et cette partie vous demandera certains renseignements personnels, comme votre nom au complet et votre adresse. Certains courtiers vous demanderont de prouver combien d’argent vous avez afin de vous assurer que vous ne courez pas de danger de perdre de l’argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

 

  • Déposer des fonds sur votre compte ;
  • Accédez à votre plateforme de trading ;
  • Acheter des actions Ford.

Acheter et vendre des actions Ford en ligne : le guide

Enrichissez votre portefeuille en investissant sur d’autres actions :

Add Comment