Acheter l’action Amadeus en ligne : analyse des cotations et prix

Depuis quelques années maintenant, le groupe Amadeus se place comme un leader dans le secteur de la gestion de vente et de distribution de voyages, et ce, au niveau international.  Son énorme chiffre d’affaires, Amadeus le doit certainement à son système de réservations de voyages en ligne hyper performant, sans oublier les services qu’il offre aux bureaux de vente des compagnies aériennes et aux agences de voyages, que ce soit pour réserver des hôtels, des voitures, ou autres.

Vous l’aurez compris, le groupe Espagnol s’est attaqué à de nombreux domaines, ce qui lui a permis de concevoir un très grand chiffre d’affaire de l’ordre de plusieurs millions de dollars. Naturellement, la majorité de ses bénéfices ont été générées en Europe dans un premier temps, mais au fil du temps, le groupe espagnol a élargis ses frontières pour rentrer dans le marché Asiatique également, sans oublier les Etats Unis d’Amérique. L’action Amadeus vous fait de l’œil et vous souhaitez en faire un investissement dans un futur proche ? Découvrez dans cet article un bon paquet de conseils mais aussi de pièges à éviter si vous tenez vraiment à la trader !

Faut – il acheter l’action Amadeus actuellement ? Analyse des prix et cours par nos experts en trading

Avant de sauter le pas et de commencer à trader et à acheter des actions Amadeus, il est impératif que vous en sachiez un peu plus à propos des activités, de l’actualité et surtout de l’historique du groupe espagnol :

  • Actuellement, le cours d’action du groupe espagnol est coté sur le Cotinuo Mercado du marché purement espagnol.
  • On aurait également estimé que le nombre de titres émis par Amadeus atteindrait les 250 millions.
  • En 2016, Amadeus a fait affaire avec de nombreux partenaires tel que l’entreprise Zingle, dans le but de fidéliser la clientèle et s’en rapprocher grâce à des services permettant aux membres du personnel d’envoyer des messages instantanés ainsi que des SMS à tous leurs clients. Il y’a également leur partenariat avec le groupe Plusgrade, donnant naissance à un système où les passagers avaient la possibilité d’acheter des sièges et s’offrir le luxe de ne pas avoir de passager voisin.
  • Il y’a déjà neuf ans de cela, Amadeus a connu sa toute première cotation, et depuis, le groupe espagnol ne fait que s’améliorer et faire croître son chiffre d’affaire, tout en restant assez stable.
  • En 2014, Amadeus a connu une petite chute entre mai et octobre, mais a finalement réussit à revenir en force dans la course au bout de quelques mois.

Désormais, vous êtes en mesure de décider si vous êtes prêts à prendre le risque et  acheter l’action Amadeus sur le champs, ou si au contraire, vous préférez suivre les indicateurs et les avis de professionnels de très près en attendant de tomber sur la meilleure opportunité.

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

 

achter-action-amadeus

Conseils pour être un bon trader :

Pas besoin d’être un génie pour devenir un champion du trading, ce qui compte avant tout, c’est d’établir une stratégie efficace et durable sur le long terme. Pour vous aider à mettre en place la votre, voici quelques conseils utiles :

  • Faire une formation : à moins que vous soyez vraiment chanceux, commencer directement à trader sans suivre aucune formation pourrait faire très mal à votre porte feuille, et on le remarque souvent chez les traders qui tradent en se fiant seulement à leur instinct, et qui dans la plupart des cas, finissent par perdre la totalité de leur capital au bout de quelques mois. Pour éviter cela, les courtiers mettent en place des tutoriels ainsi que des guides qui regroupent toutes les bases dont un nouveau trader a besoin.
  • Savoir choisir le courtier : c’est souvent un problème que beaucoup de traders rencontrent; trouver un courtier qui soit facile à utiliser, sécurisé, fiable, et qui propose des spreads intéressants, tout ça à la fois, ce qui n’est pas toujours facile à piocher, surtout que depuis quelques années maintenant, les courtiers se font de plus en plus nombreux et faire un choix devient une tâche assez rude. Pour ne pas vous tromper, il est fortement conseillé de bien vous renseigner en consultant les avis des traders en ligne.
  • Miser sur les bonnes actions : la plupart des traders débutent avec cette idée reçue qu’il suffisait de connaitre quelques infos sur une entreprise pour pouvoir miser sur ses actions et espérer des bénéfices énormes. Malheureusement, cela n’est pas toujours suffisant, et une étude globale et technique sur l’entreprise s’impose absolument.
  • Garder la même stratégie : si on devait changer sa stratégie à chaque fois que ça n’allait pas dans notre sens, on finirait par perdre encore plus d’argent. Le plus important, c’est de garder en tête que quelle que soit l’efficacité de la stratégie adoptée, elle peut nous faire échouer et perdre des bénéfices à n’importe quel moment, voilà pourquoi même les traders les plus expérimentés disent souvent que rien n’est jamais gagné dans le monde du trading.

Acheter et vendre des actions Amadeus en ligne : le guide

Enrichissez votre portefeuille en investissant sur d’autres actions :

Quelles perspectives pour les marchés en Aout 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.

Add Comment