Acheter l’action Airbus en ligne : analyse des cotations et prix

Airbus est une action aux caractéristiques fondamentales remarquables. Lorsque on construit un dossier d’investissement, on doit examiner les actions dans une perspective holistique. Dans le cas d’AIRBUS, il s’agit d’un payeur de dividendes très réputé, doté d’un historique de performances impressionnant et de perspectives de croissance optimistes. Dans la section suivante, on développe un peu plus sur ces aspects clés. Pour ceux qui sont intéressés par comprendre d’où viennent les chiffres et veulent voir l’analyse
Airbus qui présente un historique remarquable avec un potentiel de croissance raisonnable.

Les capacités de génération de trésorerie d’AIRBUS sont exceptionnelles, les analystes s’attendant à ce que ses flux de trésorerie d’exploitation aient plus que doublé. Cela devrait se traduire par un rendement des capitaux propres impressionnant de 34% au cours des temps a venir. AIR a enregistré une croissance de 29% de son bénéfice net l’année précédente, son plus récent niveau de bénéfices dépassant son niveau moyen des derniers temps écoulés.

Faut – il acheter l’action Airbus actuellement ? Analyse des prix et cours par nos experts en trading

 

Airbus Group NV fabrique des avions et des équipements militaires. La société exerce ses activités dans quatre secteurs :

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

 

  • Les divisions Airbus
  • Eurocopter
  • Astrium
  • Cassidian

 

Il développe, fabrique, commercialise et vend des avions à réaction commerciaux, des avions de transport militaire et des avions de mission spéciale, des hélicoptères civils et militaires, des satellites, des infrastructures et des lanceurs orbitaux ainsi que des systèmes de missiles pour services spatiaux, des avions de combat et d’entraînement militaires. Airbus Group NV, anciennement EADS NV, société aéronautique européenne de défense et d’espace, a son siège à Mendelweg, aux Pays-Bas.
Les actions d’Airbus sont dans le rouge après que les États-Unis aient menacé d’imposer de nouveaux droits de douane sur les produits de l’UE alors que l’argument des subventions s’échauffe. Les États-Unis affirment que Bruxelles subventionne Airbus et que cela a eu un impact négatif sur les États-Unis. Au même temps, l’UE affirme que le gouvernement américain a accordé une aide illégale à Boeing. L’augmentation des tensions entre les États-Unis et l’Union européenne intervient à un moment où l’économie de l’Union européenne est en difficulté et compte tenu de l’incertitude entourant le Brexit, la dernière chose dont l’UE a besoin est une guerre commerciale totale avec les États-Unis.

 

 

Le prix cible d’action d’Airbus est de 135,00 € et il est actuellement classé à ACHETER.
Airbus est très bien coté par les analystes et les experts, et la foule préconisent son achat. Nous ne sommes pas en mesure de calculer une analyse de valorisation pour Airbus pour le moment. Par rapport au prix actuel d’Airbus de 123,46 € sur le marché principal Euronext Paris, le prix d’Airbus pourrait augmenter de 9,35% selon les estimations des analystes et de la foule.

Airbus bénéficie-t-il d’un nombre élevé d’investisseurs ?

L’examen du total des participations d’initiés dans une entreprise peut vous aider à déterminer si elles sont bien alignées sur les actionnaires ordinaires. On pense que c’est bon signe si les initiés possèdent un nombre important d’actions dans la société. D’après les données, il semblerait que les initiés d’Airbus détiennent 0,005% de la société, ce qui représente environ 4,6 millions d’euros. Mais ils peuvent avoir un intérêt indirect par le biais d’une structure d’entreprise que nous n’avons pas encore choisie. Mieux que rien, on ne s’est pas trop impressionnés par ces avoirs.

Que pourraient nous dire les transactions d’investisseurs d’Airbus ?

 

Un investisseur a récemment vendu des actions Airbus, mais n’en a acheté aucune. En effectuant un zoom arrière, l’image à long terme ne procure pas beaucoup de réassurance. Mais comme Airbus est rentable et en pleine croissance, cela n’inquiète pas trop les experts en investissement des actions. Lorsque vous combinez cela avec une propriété d’investisseurs relativement faible, on est très prudents quant au actions et à l’investissement dans les actions Airbus. On préconise évidemment d’y réfléchir longuement avant de se lancer à acheter ! Par conséquent, vous devriez absolument jeter un coup d’œil à des rapports de rendement Airbus présentant les prévisions des analystes pour Airbus.
N’empêche que Airbus présente quand même une solide performance qui a pu générer un rendement des capitaux propres à deux chiffres de 31%, ce que les investisseurs aiment voir !
Les investisseurs en titres à revenu seraient également heureux de savoir qu’AIRBUS est une excellente société de dividendes, avec un rendement actuel de 1,5%. AIRBBUS a également augmenté régulièrement ses paiements de dividendes aux actionnaires au cours des nombreuses décennies écoulées.
Pour Airbus, trois facteurs pertinents que vous devriez approfondir :

Santé financière : le bilan est-il sain ?

Evaluation : Que vaut AIRBUS aujourd’hui? Le titre est-il sous-évalué, même lorsque ses perspectives de croissance sont intégrées à sa valeur intrinsèque? L’infographie valeur intrinsèque des rapports de recherche permet de visualiser si le prix du marché de l’AIRBUS est actuellement erroné.
Autres alternatives attrayantes : Y a-t-il d’autres actions bien équilibrées que vous pourriez détenir au lieu d’AIRBUS ?

CourtierNoteDépot miniRégulationCommencer
à trader
alvexonuméro 2250 $USA AllowedTRADER!
etoronuméro 1250 $USA AllowedTRADER!
marketsnuméro 3250 $USA AllowedTRADER!
65 - 79% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Bien entendu, Airbus pourrait être l’une des meilleures compagnies à actions à acheter

Acheter et vendre des actions Airbus en ligne : le guide

Enrichissez votre portefeuille en investissant sur d’autres actions :

Add Comment